du bien être dans la patisserie - gourmandise

Vous faire découvrir les bons plans culinaires c’est mon objectif premier. Je souhaite donc partager avec vous, le blog d’une amie qui m’est très chère, Diane. Outre sa gentillesse, c’est une fille très gourmande, comme moi. Elle aime les bonnes choses et d’autant plus quand c’est bon pour la santé, elle a donc créé récemment « du bien être dans la pâtisserie ».

Antillaise, Diane c’est la convivialité incarnée, ce n’était donc pas étonnant de la retrouver dans la food. C’est ensemble que nous avons créé nos blogs, que nous nous sommes épaulées et conseillées. Je vous invite donc à le découvrir d’urgence.

L’alliance du bien-être et de la pâtisserie

L’idée ? Vous faire découvrir des recettes gourmandes et des produits sains pour la santé. Ce que j’aime dans la pâtisserie c’est la générosité et le goût, on va pas se mentir quand c’est gras et sucré c’est souvent bon. Une fois de temps en temps ça fait cependant du bien un petit plaisir sans culpabiliser. Avec Diane c’est possible !

Son blog s’adresse à tous et surtout à ceux qui ont des intolérances (gluten, lactoses etc). Fini les privations ! Ce que j’aime particulièrement c’est sa pédagogie. Elle explique les bienfaits d’aliments que je ne connaissais parfois que de nom, un motivation supplémentaire pour les tester.

Enfin, pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec les fourneaux ou qui ont simplement la flemme de pâtisser, elle nous fait découvrir les pâtisseries light à ne pas manquer dans Paris.

Retrouver « Du bien-être dans la pâtisserie » sur les réseaux

Written by marionbreuil
Accro à ma cuisine et digitale native, je partagerais avec vous mes recettes, mes bonnes adresses, mes rencontres, mes concepts foodtech. Bonne lecture !

Leave a Comment