FOOD VS diabètes

220 millions ? Avant de représenter le salaire MIROBOLANT de Neymar pour rejoindre le PSG, c’est le nombre de personnes diagnostiquées diabétiques dans le monde. Pas très fun me direz-vous mais si ce n’était pourtant pas une fatalité ?

Mon amie Deborah s’applique à le prouver dans son blog « food vs diabète ». Par des témoignages, des informations utiles et des recettes dédiés elle souhaite créer une véritable prise de conscience.

La food au service du diabète

Bien manger c’est avant tout une source de bonne santé. Une alimentation équilibré, pas trop gras, ni trop sucré, ni trop salé c’est la clé et c’est le ministère de la santé qui nous le dit, dans le blog, Deborah propose donc des recettes simples à partir des aliments autorisés pour les diabétiques de type II. Toute sa positive attitude se retrouve dans son blog dans lequel, même de l’extérieur on apprend beaucoup.

Deborah est également très active sur les réseaux sociaux, notamment Instagram où elle souhaite créer une véritable communauté. De la prise de conscience au soutien, l’initiative est belle alors qu’attendez-vous ? Rendez-vous sur Food vs Diabete

 

Written by marionbreuil
Accro à ma cuisine et digitale native, je partagerais avec vous mes recettes, mes bonnes adresses, mes rencontres, mes concepts foodtech. Bonne lecture !

Leave a Comment